6 ans après, quand j'ai enfin découvert Twitter.

Publié le par Fay

fayetsi-001

 

Pas vraiment une nouveauté. 3 ans pour me mettre vraiment à facebook, pas loin de 6ans pour découvrir ce qui est décrit comme le reseau social le plus influent. (pas loin de 100 millions de tweets par jour. Qui dit mieux ?)

Une impression de se sentir tout petit au milieu de ces milliers d'interventions écrites qui défilent à la minute. Une mine impressionnante d'informations qui fusent de partout. Bien moins intimiste que facebook. Des posts (tweets -ou twits ?) courts, nombreux, visibles par l'ensemble des internautes.

C'est les impressions que m'ont laissé Twitter pour le moment.

 

Pour le moment, je suis un peu perdue. A quoi ça peut bien servir (de plus que facebook, en tout cas) ?

Enfin, à voir si je vais me prendre au jeu et y rester un peu de temps. En mode découverte pour l'instant !


Si il y a des habitués de twitter qui passent dans le coin, je veux bien avoir votre avis sur le sujet   :)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Très mignon ce dessin. Amuse toi bien sur Tweeter ;)<br /> Bisous
Répondre
Y
@Fay Facebook, sans les inutilités de facebook, en 160 caractères. tout ce qu'il faut :p
Répondre