L'horizon.

Publié le par Fay

Salut. Petite note mélancolique. Pour ne rien dire, ou presque;

 

 

Un petit hommage aux routes qui se croisent. A ceux que j'aime, à ceux que j'ai aimé, aux amis actuels et futurs. Au temps qui passe (trop vite) et à l'avenir.

 

 

A une prochaine.

 

blog001

blog002.jpg

blog003.jpg

 

 

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=rYtJG-g4oKs

Petit bonus musical; L'Horizon d'Agora Fidelio. ça claque vraiment.

(toujours pas trouvé comment mettre une playlist sur ce blog.)

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est joli.<br /> Après, je pense que ça n'a rien à voir mais la plume qui s'envole me fait penser à Forest Gump (qui se laisse tout simplement guider par le vent) ^^'<br /> <br /> Bref, j'aime bien !
Répondre
C
Une petite déprime ?<br /> Encore merci pour le bonus musical ;)<br /> <br /> Pour la playist je ne sais pas comment faire par contre pour avoir directement la vidéo fait la manip suivante :<br /> 1-Sur Youtube clique sur "partager" en dessous de la vidéo<br /> 2-Clique sur "intégrer" un grand lien apparait<br /> 3-Copie - colle sur le blog et le tour est jouer
Répondre