Adopte un.. une cible de tir. (5)

Publié le par Fay

fayetsi020.jpg

 

Salutations !

 

Hop, un dessin vite fait. Tant qu'à faire du rétro gaming.. Au moins là, c'est poussé à l'extrême. :)

 

Mais ça manque un peu d'accompagnement bande son originale de jeu, ça..

Je vais veiller à engager un petit chinois qui fera les effets sons en arrière fond. (Comprenez que je vais chercher comment ajouter un genre d'addon pour inserer une playlist. C'est certainement très facile, pour peu que je me mette à chercher)

 

Bonne fin de week end ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je sais pas pourquoi mais les spaces invaders c'est pas le premier truc que j'aurais pensé à adopter ^^' Et si tu as besoin d'aide pour la playlist, n'hésites pas :)
Répondre