Motivation -> Force qui entraîne des comportements orientés vers la réalisation d'objectifs... et blablabla...

Publié le par Fay

 

 

 

fayetsi021

 

 

 

 

Dans moins d'un mois, en vérité, le BTS blanc.

Activité réduite jusqu'aux vacances de Noël.. Pour la bonne cause.

 

En tant que future commerciale d'un futur grand groupe international qui n'existe pas encore (sisi..  hein Exa ?), je me dois de bosser correctement.

 

Puis bon, je culpabiliserai moins si j'annonce clairement que la production de dessins va baisser un peu ici. (et je serais moins tentée de gribouiller dans la marge de mes cahiers)

 

En vous souhaitant une bonne soirée !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Courage ! Et surtout ne stresse pas pendant que tu seras devant tes copies. :p
Répondre
F
<br /> <br /> meuh non.. jamais.<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bonne soirée, et je compte sur toi pour bien les réussir, ces examens !
Répondre
F
<br /> <br /> Je fais tout pour, en tout cas.<br /> <br /> <br /> <br />